mardi 10 janvier 2012

Nouvelles de Philippe

Email de Philippe Ouedraogo envoyé le 21 novembre 2011:

"Bonsoir,

Je viens ce soir t'apporter quelques nouvelles de Nahoutenga concernant la construction et le recrutement des nouveaux élèves.
Pour la construction, le volet maçonnerie est enfin terminé et la semaine prochaine, la finition avec la peinture et tyrolienne qui ne va durer que six jours maximum et je vais enfin pouvoir vous faire parvenir des images! Je suis allé au village dimanche car les chrétiens organisent une semaine de retraite spirituelle et je suis allé prendre part à leur réunion afin de les soutenir pour une bonne réussite de celle ci. A cette occasion j'ai pu rencontrer le directeur qui m'a dit avoir eu un total d'élèves recrutés qui est de 56! Et c'est là que j'ai su que j'étais en erreur quand je te disais au moins 80!! J'ai dû mal comprendre ce qu'il m'avait laissé entendre et j' m'excuse de vous avoir donné une mauvaise appréciation!! Par ailleurs, ils seront heureux de recevoir ce groupe qui vient en Mars
 Le directeur et les autres enseignants qui ont eu la visite de Mr l'inspecteur qui était très heureux de l'évolution de l'école tant pédagogiquement qu'avec la construction, n'a pas hésité de les féliciter et leur chargé de vous transmettre ses remerciements pour votre projet noble. Je pense que si l'occasion de revenir se présentera, il va nous falloir organiser une rencontre avec lui !
Les enseignants sont en train de réfléchir pour le dixième anniversaire de l'école pour l'année 2012 .
Voilà les nouvelles que j'avais pour toi, à très bientôt avec d'autres nouvelles.
Bonne soirée
Philippe     "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire