jeudi 12 janvier 2012

La seconde classe est terminée!

Email envoyé par Philippe le 10 janvier 2012 :


"Je viens par le présent mail pour m'excuser du très grand retard des travaux de cette classe.
Mais cela est surtout dû au faite que cette fois, le temps m'a beaucoup manqué et je n'ai pas pu être régulier comme d'habitude au village.
J'espère que tu me comprendras! Voilà donc les images de la fin des travaux. Je vous fais également parvenir une autre image qui est celle de la nouvelle mosquée du village entièrement financé par un fond arabe basé ici à Ouagadougou. Une infrastructure de plus pour le village.
J'espère aussi que les fêtes de fin d'année se sont bien passé. Je te renouvelle mes voeux pour l'année nouvelle de santé, de succès et de prospérité ainsi qu'à tous les membres de l'association et à tes parents bien sure! Mr le Directeur avec l'ensemble des enseignants me chargent de vous adresser leurs voeux les meilleurs pour l'année nouvelles et disent être heureux de recevoir le groupe de jeunes qui sont annoncé pour le mois de Mars. 
Philippe"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire